Gestion technique de votre résidence

Suivi des contrats avec les prestataires
- Élaboration du cahier des charges pour consultation
- Analyse des propositions reçues et élaboration d’une synthèse à transmettre au Conseil Syndical
Souscription des contrats de maintenance
- Renégociation périodique des contrats pour s’assurer de la pertinence des tarifs appliqués
Gestion des travaux de maintenance ou exceptionnels
- Passation des ordres de services pour des travaux ponctuels (plomberie, électricité, serrurerie, etc.) ou décidés lors de l’assemblée générale
- Vérification de la qualité des prestations après réalisation des travaux
- Organisation d’un rendez-vous de réception des travaux selon leur importance
- Validation du règlement


Gestion des sinistres et assurances
- Déclaration de sinistre (multirisque / Dommage Ouvrage / protection Juridique)
- Gestion des sinistres auprès de la compagnie ou du gestionnaire sinistre si la police est souscrite auprès d’un courtier
- Encaissement des indemnités et versement aux copropriétaires si nécessaire
- Coordination des réparations
- Suivi des primes d’assurance en fonction de la sinistralité et des indices applicables
Gestion du personnel
- Évaluation des caractéristiques du contrat (Unités de valeur, horaires, temps de pause, …..)
- Entretien préalable à l’embauche
- Préparation, rédaction et conclusion du contrat
- Entretien annuel
- Suivi régulier des obligations légales
